Sur les réservations

Publié le par La Pige

Attention !  Ce texte est la retranscription presque mot à mot (pour 80%) d'une conversation réelle ! Quand la réalité dépasse la fiction...

(La scène se passe un vendredi 17)

- Bonjour ! Suis-je bien au restaurant "L'Anapurna" ?
- Ah, ici c'est "L'Anapurna" !
- Je souhaiterais réserver une table pour vendredi, est-ce possible ?
- Ah! Monsieur, nous sommes complets samedi !
- Non ! Je veux dire, pour vendredi, ce soir !
- Oui pour ce soir c'est possible !
- Une table de 10 personnes ?
- Ah non! 10 personnes, samedi, c'est impossible !
- Pas pour samedi ! pour vendredi !
- Pour vendredi 10 ? mais pourquoi voulez-vous réserver pour la semaine dernière ?
- Mais je ne VEUX PAS réserver pour la semaine dernière ! JE VEUX UNE RESERVATION POUR CE SOIR !
- Oui, c'est ce que j'allais vous dire ! ca ne sert à rien de réserver pour la semaine dernière ! Pour la semaine prochaine, par exemple, c'est bien plus malin ! Donc vendredi 24 ?
- NON CE SOIR PUTAIN JE VEUX UNE RESA POUR CE SOIR !
- Pas de problème ! Une réservation pour ce soir ! Pas la peine de crier, je ne suis pas sourd monsieur ! Donc ce soir, 8 personnes !
- 10 (DIX) PERSONNES !
- Très bien ! Donc je vous note pour ce soir, 10 personnes !  A quelle heure ?
- Euh.. 20h30 ?
- Ah 20h30, ce sera en fumeur !
- Alors 20h ?
- Parfait ! à ce soir !
- Au revoir !

Publié dans Crackage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui ! mais au final on était huit (8) !! ;-)
Répondre
P
Et quand tu t'es pointé, la résa était bonne au moins ?
Répondre