Identité Nationale

Publié le par Eliot

J'ai un drapeau français dans ma chambre, et j'aime la Marseillaise... dois-je conclure que je suis raciste-pétainiste ?

Voilà un peu le genre de questions débiles qu'on peut se poser après la polémique levée par les médias ce week-end, et ce n'est pas Mots Croisés1 qui va me rassurer.

En tout cas moi je vote pour :
- les 25 heures hebdomadaires
- le SMIC à 2 500 € net
- la réduction de la TVA à 5,5% partout
- la fin de l'Euro
- le chômage à 0%
- la retraite égale au SMIC indépendamment du nombre d'années de cotisations
- ...

De toute façon je m'en fous, je vais émigrer en Chine : c'est là que se trouve le travail !
(et je serais payé 1€ la semaine, je bosserais 75 h par semaine, j'aurais plus de congés payés, plus de retraite, etc.) 

(1) Emission du lundi 26 mars avec 12 portes parole des 12 candidats, ou comment passer à deux doigts d'exploser son écran devant le paquet d'inepties que peuvent sortir certains partis...

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article