Des pubs pas bidons

Publié le par La Pige

Descendant directe de l'homme sandwich, voici l'homme jambon (=sandwich sans les tranches de pain, vous l'aurez compris !). Cette innovation de Bellyvision, nous vient évidemment de nos voisins Anglais, toujours prêts à porter sur les choses un regard décalé...
Je propose ici -de façon totalement sexiste! - la version "fille", mais les lectrices pourront trouver sur le site de l'entreprise la version "garçon" !

Bellyvision

Publié dans Com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou, j'suis contente j'aurai appris des trucs sur ce blog, je dormirai moins "con" ce soir !!!lol
Répondre
S
Ah bon ? ils le font aussi sur les seins ? !! c'est où ?
Répondre
P
Voilà une idée plutôt sympa. Hi! Hi! J'ai couvert mes Smart de pub alors pourquoi pas moi finalement ?! Hi!Hi! Ca doit rapporter assez, non?J'espère juste que ça s'efface facilement! Pas très envie de me trimballer avec le logo "Viandox" sur le nombril ou celui de "Cuisines Mobalpa" au dessus des fesses pour le restant de mes jours!
Répondre
L
Oui, j'ai de manière volontaire utilisé un ton assez badin.. je pense que la place de la pub dans notre vie de tous les jours mérite un billet qui viendra plus tard...
Répondre
S
pourquoi pas sur les seins pendant qu'ils y sont ?<br /> quand placarder des pubs partout sur les panneaux ne suffit plus ...
Répondre