Papa Pub

Publié le par Eliot

Depuis jeudi, par décision du BVP, les publicités alimentaires doivent afficher des messages de prévention nutritionnelle. L'idée : prévenir les enfants de l'obésité et les aider à adopter un comportement alimentaire sain.
En dehors des résultats extrêmement encourageants de cette enquête : "Quand on leur demande ce que signifie ce message sanitaire par rapport au produit présenté par la publicité, 66 % des personnes interrogées répondent que les céréales sont "équilibrées" ! Qu'elles contribuent, comme le dit le message, à une alimentation moins grasse et moins sucrée !" , il est facile de se laisser aller à imaginer à quoi ressembleront les publicités en 2008 !...

Pub 2008?

Tous ces gens qui se battent pour notre bien, tous ces bons sentiments pour nous infantiliser... A quand les étiquettes vêtements qui nous disent comment nous habiller ?
Merci à la vache qui rit. Ah ! Et si finalement vous allez à l'école, ne fréquentez pas la cour de récréation si vous y trouvez des distributeurs automatiques...

Publié dans Com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et puis "Vivre tue" ils y ont pensé? Quelle bande de cons!
Répondre
F
A partir de 2008,  Les constructeurs seront obliges d'apposer sur tous les vehicules la mention :"rouler vite peut nuire a la sante".
Répondre