Fausse route

Publié le par Eliot

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'écouter la dernière pub radio de Volkswagen, mais pour le coup, l'agence ne s'est vraiment pas foulée !
En gros, le discours est :
"Salut, on est l'agence en charge du budget VW, et on a pas eu d'idée, alors voilà, on voulait juste vous dire que le prix c'est XX XXX €".

Ca fait vraiment double plagiat !
- d'une part c'est le copier-coller de leur brief ! Probablement leur première réunion client sur le sujet : "Bonjour chère agence, on a un prix là, il faudrait le communiquer, il est de tant sur la Golf !"
- d'autre part, c'est la reprise radio de la pub TV de neuf telecom, où le spectateur a l'occasion de voir l'agence "travailler" pour le budget neuf telecom (vous vous rappelez, avec la blonde sur son cheval ?)...


Enfin, entre une agence qui a "trop" d'idées et ne sait que choisir, et l'autre qui n'en n'a aucune, il n'est pas toujours judicieux de décider de toujours communiquer sur ses méthodes de travail !

Publié dans Com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article